Conseil: recherche un multidesinstalleur de toolbars

6 réponses
T0M
Bonjour,

Qui pourrait me recommander un gratuiciel (si possible) qui serait multi
désinstalleur de toolbars pour IE ?

Merci d'avance,

T0M

6 réponses

olegna
Dans le message : ,
T0M a écrit :
Bonjour,

Qui pourrait me recommander un gratuiciel (si possible) qui serait
multi désinstalleur de toolbars pour IE ?

Merci d'avance,

T0M

Tu n'arrive pas à désinstaller ces barres par le panneau de configuration,
puis ajout / suppression de programmes ??

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Az Sam
"T0M" <vieprivé a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Qui pourrait me recommander un gratuiciel (si possible) qui serait multi
désinstalleur de toolbars pour IE ?

Merci d'avance,

RevoUninstaller et MyUninstaller, gratuits, portables permettent de faire
plusieurs desinstallations simultanement mais ne sont pas specifiques aux barres
d'outils.
Le desinstallation simulatnée peut poser des problemes.

--
Cordialement,
Az Sam.
T0M
olegna a écrit:

Tu n'arrive pas à désinstaller ces barres par le panneau de configuration,
puis ajout / suppression de programmes ??

En fait, je n'ai pas encore essayé mais je pensais qu'il existait peut
etre des programmes qui scanneraient le PC afin de détecter toutes les
toolbars installées et donc permettraient de les désinstaller "à fond".

T0M
Az Sam a écrit:

Le desinstallation simulatnée peut poser des problemes.

Chose que je ne savais. Je vous remercie pour cette information.

T0M
Ludo
>
En fait, je n'ai pas encore essayé mais je pensais qu'il existait peut
etre des programmes qui scanneraient le PC afin de détecter toutes les
toolbars installées et donc permettraient de les désinstaller "à fond".

Avant d'installer des cochonneries, il est préférable
d'utiliser les fonctionnalités intrinsèques du système
d'exploitation...

Ludo.
Mulan
"T0M" <vieprivé a écrit dans le message de news:

Az Sam a écrit:

Le desinstallation simulatnée peut poser des problemes.

Chose que je ne savais. Je vous remercie pour cette information.

Chaque fois que j'ai essayé de désinstaller 2 programmes en parallèle, le
système m'a gentiment informée que je devais les faire un à la fois ;-)