Conseil sur la table des matières

Steph_D
Bonjour,

Je fais appel à vos lumières sur un problème qui me taraude l'esprit.

Dans mon document principal, j'insère plusieurs documents de même structure
(c'est-à-dire de même nature avec styles analogues). Lorsque j'effectue la
table des matières basée sur mes styles, il n'y a aucun problème. J'obtiens
une table semblable car certains de mes titres affectés aux styles sont
identiques dans quelques sous-documents :
Toto--------------1
Titi-------------2
Tyty---------3
Toto--------------9
Titi-------------10
Tete---------11
Toutou------------15
Titi-------------16
Tyty---------17
Tata--------------19
Titi-------------20
Tete---------21

J'aimerais obtenir une table des matières qui ne répète pas certains titres
s'ils sont déjà inclus (rupture) comme le résultat suivant :
Toto--------------1
Tyty---------3
Tete---------11
Toutou------------15
Titi-------------16
Tyty---------17
Tata--------------19
Titi-------------20
Tete---------21

A votre avis dois-je chercher une solution du côté de la manipulation des
champs et leurs commutateurs pour générer la table, ou effectuer une macro
qui "nettoie" les occurrences directement après génération de la table ?

Merci d'avance énormément
Steph

Geo
Bonjour Steph

Bonjour,

[...]

[...]

Au moins ton problème est posé clairement, même si c'est pas simple.
Je vais te donner un avis par défaut : bricoler la table des matières
après coup c'est possible, mais compliqué.
Si tu fais la recherche sur l'historique du forum pour voir comment
faire, tu fais une recherche avec "déchamper", mot inventé par notre
Anacoluthe (en vacances et dans la tempête).
Donc reste l'élaboration de table de matière à partir des champs TC.
Ou alors mettre ton deuxième Toto en style Toto 1 avec les même
caractéristiques que Titre 1
Chaque solution a ses avantages et ses inconvénients.

--

A+