conseil - témoin à charge

NS
Bonjour,

On a attaqu=E9 mon ami =E0 son domicile avec un pistolet pour lui voler
des biens il y avait 7 ans. Le cambrioleur =E9tait masqu=E9. Sur le
moment, mon ami a cru reconna=EEtre son cousin sous le masque. Par
panique et sous influence des policiers il a d=E9clar=E9 au proc=E8s que so=
cousin =E9tait le cambrioleur. L'affaire s'=E9tait d=E9g=E9n=E9r=E9, sous m=
auvais
conseils des avocats et acharnement des policiers, le cambrioleur
suppos=E9 est condamn=E9 =E0 50 ans de prison.

La famille de mon ami a beaucoup souffert de cette histoire depuis 7
ans. La question qu'il se pose actuellement est :
- Est-il possible de faire aujourd'hui une nouvelle d=E9claration pour
que son cousin puisse =EAtre rejug=E9 ?
Si mon ami d=E9clare aujourd'hui qu'il n'=E9tait pas s=FBr que son cousin
=E9tait le cambrioleur pour que la famille de son cousin puisse demander
une r=E9ouverture du dossier, serait-il condamn=E9 pour fausse d=E9claratio=
faite lors du proc=E8s il y avait 7 ans ? Quelles sont les cons=E9quences/
r=E9sultats de son acte.

Merci d'avance de vos conseils.

Alain Montfranc
Après mûre réflexion, NS a écrit :
Bonjour,

Putain, vous avez fait péter mon trollomètre !
NS
On 18 sep, 08:14, Alain Montfranc wrote:
Après mûre réflexion, NS a écrit :

> Bonjour,

Putain, vous avez fait péter mon trollomètre !

Je ne comprends pas votre remarque !

Pas de From
Bonjour,

NS news:

| Je ne comprends pas votre remarque !

Vous ne connaissez pas Graou ?

--
Le déclin de la civilisation occidentale a commencé le jour où on
a, bêtement, laissé les femelles de l'espèce sortir des cuisines
Alain Montfranc
NS avait soumis l'idée :
On 18 sep, 08:14, Alain Montfranc wrote:
Après mûre réflexion, NS a écrit :

Bonjour,

Putain, vous avez fait péter mon trollomètre !

Je ne comprends pas votre remarque !

50 ans pour un vol à main armée, c'est pas crédible, vous auriez du
(re)lire l'article 311-8 du CP avant de troller
deltaplan
Alain Montfranc wrote:

NS avait soumis l'idée :

> Je ne comprends pas votre remarque !

50 ans pour un vol à main armée, c'est pas crédible, vous auriez du
(re)lire l'article 311-8 du CP avant de troller

En même temps, il n'a jamais dit que ça se passait en France ;-)
Yves Lambert
Le Sun, 19 Sep 2010 17:30:00 +0200,
(Deltaplan) a écrit :

Alain Montfranc wrote:

> NS avait soumis l'idée :

> 50 ans pour un vol à main armée, c'est pas crédible, vous auriez du
> (re)lire l'article 311-8 du CP avant de troller

En même temps, il n'a jamais dit que ça se passait en France ;-)

Il est au Canada.

Des dégats du gruf :(

--
En 1911, Rutherford a introduit le plus grand changement dans nos
idées sur la matière depuis le temps de Démocrite.