conseiller matrimonial sur Marseille ou BDR?

14 réponses
Philippe MÉRY
Bonjour.
pas sur d'etre sur le bon NG... désolé si tel est le cas...
un de mes amis vit à l'etranger doit venir à Marseille et me demande une
adresse de conseiller matrimonial -son couple traverse une ++crise-
je suis bien embeté car je ne peux lui repondre...
Connaissez vous un conseiller serieux sur Marseille?

Merci

Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com

10 réponses

1 2
JLC
"Philippe MÉRY" a écrit dans le message de
news: 46b83d5b$0$25943$
Bonjour.
pas sur d'etre sur le bon NG... désolé si tel est le cas...
un de mes amis vit à l'etranger doit venir à Marseille et me demande une
adresse de conseiller matrimonial -son couple traverse une ++crise-
je suis bien embeté car je ne peux lui repondre...
Connaissez vous un conseiller serieux sur Marseille?

Sur Marseille, je ne sais pas, mais dans les gratuits d'annonces locaux ça
ne doit pas être difficile d'en trouver.

Sinon il y a :
- Mme Soleil (mais je crois qu'elle a passé l'arme à gauche)
- Ménie Grégoire (mais elle doit sucrer les fraises)
- reste donc Mireille Dumas (si on aime).

Il y avait aussi Ruth Machin, mais l'Amérique ça fait un peu loin ?
--
Ce n'est que mon opinion mais je la partage.
@ + et cordialement
JLC
Droger Jean-Paul
Philippe MÉRY a émis l'idée suivante :
Bonjour.
pas sur d'etre sur le bon NG... désolé si tel est le cas...
un de mes amis vit à l'etranger doit venir à Marseille et me demande une
adresse de conseiller matrimonial -son couple traverse une ++crise-
je suis bien embeté car je ne peux lui repondre...
Connaissez vous un conseiller serieux sur Marseille?

Merci

Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com

il y a 10 réponses dans les pages jaunes,

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Philippe MÉRY
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:

il y a 10 réponses dans les pages jaunes,

ca j'y arrive :-)...
la question etait

Connaissez vous un *conseiller serieux* sur Marseille?
Paul V.
Bonsoir,

A part le docteur Escartefigue, excellent gynécologue de Marseille, la
réputation d'aucun spécialiste des problèmes conjugaux n'a franchi les
limites du Vieux Port.

Cordialement,

Paul
ric
essais le forum bricolage peu etre
Philippe MÉRY
super NG sur 4 réponses...0 interessante -on va faire poli...-
etonnant l'énergie que depensent certains à faire des reponses...
humoristiques (???) -on va faire poli bis...
Droger Jean-Paul
Philippe MÉRY a formulé la demande :
super NG sur 4 réponses...0 interessante -on va faire poli...-
etonnant l'énergie que depensent certains à faire des reponses...
humoristiques (???) -on va faire poli bis...

je vous rappelle que les "répondeurs " sont des bénévoles qui prennent
sur leur temps libre, donc ils ne vous doivent rien!!

ensuite vous etes sur un forum de droit et votre question est hors
sujet, ne vous étonnez donc pas de ne pas avoir de réponse pertinente;
de plus nous sommes en aout et la fréquentation est moindre, donc moins
de savoir partag!!

et si cela ne vous plait pas, allez ailleurs, y a bien d'autres forum
certainements plus intéressants et plus pertinents pour obtenir la
réponse que vous cherchez!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

JLC
"Philippe MÉRY" a écrit dans le message de
news: 46b97715$0$27412$
super NG sur 4 réponses...0 interessante -on va faire poli...-
etonnant l'énergie que depensent certains à faire des reponses...
humoristiques (???) -on va faire poli bis...

Salut,

Monsieur se vexe parce qu'on tourne son post en dérision...

Tu avais imaginé que, en supposant qu'on connaisse un "bon" conseiller
matrimonial sur Marseille, on allait te balancer ses coordonnées sur un NG
grand public ?

Grand naïf !
--
Ce n'est que mon opinion mais je la partage.
@ + et cordialement
JLC
Philippe MÉRY
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Philippe MÉRY a formulé la demande :
super NG sur 4 réponses...0 interessante -on va faire poli...-
etonnant l'énergie que depensent certains à faire des reponses...
humoristiques (???) -on va faire poli bis...

je vous rappelle que les "répondeurs " sont des bénévoles qui prennent sur
leur temps libre, donc ils ne vous doivent rien!!

certes je suis au courant je trouve que 4 reponses pour faire du vent cela
est pas mal...

ensuite vous etes sur un forum de droit et votre question est hors sujet,

je ne suis pas d'accord avec vous Jean Paul le conseiller matrimonial est
souvent une étape ultime avant le divorce et là on se retrouve dans le but
du NG...

ne vous étonnez donc pas de ne pas avoir de réponse pertinente;
de plus nous sommes en aout et la fréquentation est moindre, donc moins de
savoir partag!!

et si cela ne vous plait pas, allez ailleurs, y a bien d'autres forum
certainements plus intéressants et plus pertinents pour obtenir la réponse
que vous cherchez!

merci de cette cordiale invitation
Philippe MÉRY
"JLC" a écrit dans le message de news:
46b97bca$0$17803$
"Philippe MÉRY" a écrit dans le message de
news: 46b97715$0$27412$
super NG sur 4 réponses...0 interessante -on va faire poli...-
etonnant l'énergie que depensent certains à faire des reponses...
humoristiques (???) -on va faire poli bis...

Salut,

Monsieur se vexe parce qu'on tourne son post en dérision...

excusez moi de ne pas avoir trouvé votre humour irrésistible

Tu avais imaginé que, en supposant qu'on connaisse un "bon" conseiller
matrimonial sur Marseille, on allait te balancer ses coordonnées sur un NG
grand public ?

oui naïf en effet je pensais que certains organisme et/ou nom pouvaient être
avancés quitte à le passer en mail privé, cela ce fait...
1 2