Conseils sur 2 objectifs NIKON

Philip
J'aimerais avoir des avis sur ces 2 objectifs

NIKON AF 70-300 4-5,6 ED
et
NIKON AFD 18-35 3,5-4,5 IF ED

Kathmai
"Philip" wrote in message
J'aimerais avoir des avis sur ces 2 objectifs

NIKON AF 70-300 4-5,6 ED
et
NIKON AFD 18-35 3,5-4,5 IF ED

Merci

J'ai le 70-300 4-5.6 ED depuis 2 ans, et pour le prix c'est un excellent
objectif,
meme si la construction est un peu legere et l'AF lent et bruyant. Mais au
niveau
piqué, encore une fois, pour le prix, c'est tres bon.

Kathmai
Juste pour info, c'est pour mettre sur quel boitier ?
Philip
finepix S2Pro
pourquoi ?

Juste pour info, c'est pour mettre sur quel boitier ?

Philip
Finepix S2Pro pourquoi ?

Juste pour info, c'est pour mettre sur quel boitier ?

sylvain bizzocchi
Bonjour,

Pourquoi pas le sigma 70-300 4-5,6 APO macro? C'est un zoom moins cher et
qui fait généralement l'unanimité concernant sa qualité optique dans cette
gamme. C'est un zoom qui m'avait agréablement surpris.

Concernant le 18-35 nikon il donne des résultats tout à fait satisfaisant
avec peut être une certaine tendance à saturer les couleurs (ce qui n'est
pas un mal en photos de paysages). Il est petit, léger et de construction
honnête. Achat sans regrets.