conseils appareil photo

5 réponses
l'Apprenti
Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum et dans la photo, je cherche un appareil bridge ou
reflex qui dispose de la prise de vue par intervalle.Pouvez vous m'indiquer
quelques modèles fiables?

Merci

JM

5 réponses

filodeclic
eh bien il y a le Nikon S10 qui possède la fonction intervallometre.
Appareil pas trop cher et excellent en macrophoto. Réglage entre 30 sec et
30 minutes.

"l'Apprenti" a écrit dans le message de news:
4648236d$0$27375$
Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum et dans la photo, je cherche un appareil bridge
ou reflex qui dispose de la prise de vue par intervalle.Pouvez vous
m'indiquer quelques modèles fiables?

Merci

JM

l'Apprenti
Trop cher pour mon budget. Merci quand même.

"l'Apprenti" a écrit dans le message de news:
4648236d$0$27375$
Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum et dans la photo, je cherche un appareil bridge
ou reflex qui dispose de la prise de vue par intervalle.Pouvez vous
m'indiquer quelques modèles fiables?

Merci

JM

filodeclic
faut ce qui faut, cette fonction est assez rare sur les appareils, et vous
parlez de rélex alors je ne pensais pas que le prix soit obstacle. je crois
qu'il est a moins de 400e sur les sites internet spécialusés

"l'Apprenti" a écrit dans le message de news:
46488174$0$27396$
Trop cher pour mon budget. Merci quand même.

"l'Apprenti" a écrit dans le message de news:
4648236d$0$27375$
Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum et dans la photo, je cherche un appareil bridge
ou reflex qui dispose de la prise de vue par intervalle.Pouvez vous
m'indiquer quelques modèles fiables?

Merci

JM

l'Apprenti
Non je répondais à un autre membre qui me proposait le Nikon D200. Je vais
regarder de plus près le D10 qui correspond plus à mon budget.

Merci

"filodeclic" a écrit dans le message de news:
46488553$0$25907$
faut ce qui faut, cette fonction est assez rare sur les appareils, et vous
parlez de rélex alors je ne pensais pas que le prix soit obstacle. je
crois qu'il est a moins de 400e sur les sites internet spécialusés

"l'Apprenti" a écrit dans le message de news:
46488174$0$27396$
Trop cher pour mon budget. Merci quand même.

"l'Apprenti" a écrit dans le message de news:
4648236d$0$27375$
Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum et dans la photo, je cherche un appareil
bridge ou reflex qui dispose de la prise de vue par intervalle.Pouvez
vous m'indiquer quelques modèles fiables?

Merci

JM

filodeclic
ok, vous verrez qu'il est assez ergonomique, l'optique rotative est un
avantah=ge de visée indéniable pour se olacer n'importe où .

"l'Apprenti" a écrit dans le message de news:
46494812$0$5071$
Non je répondais à un autre membre qui me proposait le Nikon D200. Je vais
regarder de plus près le D10 qui correspond plus à mon budget.

Merci