conseils juridiques sur l'exercice de profession libérale non reglementée

Le
tolle-lege
Bonjour,
Où dois-je m'adresser pour avoir des conseils juridiques sur l'exercice de
profession libérale non reglementée ? Merci
broc_ex_co
Le #15336471
"tolle-lege" 4517bb4c$0$5078$
Bonjour,
Où dois-je m'adresser pour avoir des conseils juridiques sur l'exercice de
profession libérale non reglementée ? Merci

"Juridique", c'est du droit, non?
Selon toutes les apparences, il semblerait que vous soyez tombé(e) sur le
bon forum pour poser votre question .. :-)
Eiffel
Le #15336441
Le Lundi 25 Septembre 2006 13:21, tolle-lege a écrit

Où dois-je m'adresser pour avoir des conseils juridiques sur l'exercice de
profession libérale non reglementée ? Merci

Bonjour,

Probablement auprès du syndicat ou de l'association la plus représentative
de ladite profession.

Cordialement.
--
Eiffel