Conseils pour s'équiper à 2500 ?

Charles Bignon
Bonjour,

afin de m'équiper relativement confortablement pour du Home Cinema, je
m'alloue un budget de 2500 ?.
Que me conseilleriez vous pour 1 ampli HC, 1 ensemble d'enceintes et 1 Vidéo
Projecteur ?
Je compte utiliser cet ensemble pour écouter de la musique, Mais je ne suis
pas un puriste de l'opéra ou du jazz, j'ai juste besoin d'un equipement qui
produit un bon son (vous savez comme quand on arrive chez les gens et on se
dit : "tiens il y a un bon son ici!")
J'ai vu chez Magma, Cobra des packs d'enceintes (5 ou 5.1 dont 2 colonnes)
entre 500 ? et 1300 ? lesquels sont les meilleurs ?
Y a t'il une réelle différence entre un pack de 5 enceintes à 500 ? (Studio
lab par ex) et un pack à 1000 ? (JM LAB par ex)
Le caisson de basse est il indispensable dans un premier temps ?
L'ecran améliore t'il la qualité de l'image ?
Ou me conseilleriez vous de l'acheter ?
Que pensez vous des produits d'occasion ?

Merci pour vos réponses.

Charles

Asmodeth
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id'27&databaseºse.db&template=compo.tpml&0%553

En discutant un peu au téléphone , il y a moyen de faire une config sympa
selon vos gouts à un prix raisonnable...

Ca par exemple :
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id'27&databaseºse.db&template=compo.tpml&0%547

+
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id'27&databaseºse.db&template=projecteur.tpml&0%292

Là on est dans vos prix avec une très belle config......

message de news:bugl4a$qgp$