Conseils pour changement de décodeur/démodulateur compatible C+ / Csat

Orlof
Bonjour,

Mon Aston Simba vient de me l=E2cher, et malgr=E9 la r=E9paration r=E9ali=
s=E9e qui=20
est bien connue des utilisateurs de ce mat=E9riel (2 condensateurs =E0=20
changer), je n'ai plus confiance dans ce produit, d'autant plus que=20
c'est le deuxi=E8me Simba qui me claque dans les mains en 10 ans.
Je suis =E0 la recherche de conseils pour l'achat d'un produit de=20
remplacement, qui accepte la carte Viaccess de Canal+ et Canal Sat, et=20
qui soit =E9quip=E9 d'une prise HDMI pour la liaison avec le t=E9l=E9vise=
ur.
La parabole utilis=E9e est non motoris=E9e pour le moment, mais je n'excl=
ue=20
pas d'en changer plus tard.
Merci de vos retours d'exp=E9rience et de vos conseils.

bilbo
moi aussi je suis à la recherche de ce bijou.
et je rajouterais le traitement des sous-titres comme avec mon xsat 410
(via le télétexte)
et plusieurs enregistrements en différé.
merci.
Bonjour,

Mon Aston Simba vient de me lâcher, et malgré la réparation réalisée
qui est bien connue des utilisateurs de ce matériel (2 condensateurs à
changer), je n'ai plus confiance dans ce produit, d'autant plus que
c'est le deuxième Simba qui me claque dans les mains en 10 ans.
Je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'un produit de
remplacement, qui accepte la carte Viaccess de Canal+ et Canal Sat, et
qui soit équipé d'une prise HDMI pour la liaison avec le téléviseur.
La parabole utilisée est non motorisée pour le moment, mais je
n'exclue pas d'en changer plus tard.
Merci de vos retours d'expérience et de vos conseils.

---
Analyse le : 17/05/2009 14:01:35

matthieu
le clark tech hd semble faire la joie de ses posseseurs

bilbo a écrit :
[...]

à changer), je n'ai plus confiance dans ce produit, d'autant plus que
c'est le deuxième Simba qui me claque dans les mains en 10 ans.
Je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'un produit de
remplacement, qui accepte la carte Viaccess de Canal+ et Canal Sat,
et qui soit équipé d'une prise HDMI pour la liaison avec le téléviseur.