Conseils pour installation d'un nouveau DD et windows XP

News
Bonjour,
mon PC est actuellement équipé d'un DD de 120 Go (Maxtor 8 Mo de cache) sur
lequel se trouve un Windows XP SP2.
j'ai commandé un nouveau DD de 250 Go (Maxtor 16 Mo de cache).
je voudrais installer dans un premier temps le nouveau DD en esclave. J'y
installerais un deuxième windows XP en multi-boot
avec mon ensemble de logiciels.
Lorsque j'aurais terminé l'installation du nouveau windows, je voudrais
basculer le 250 Go en maître et le 120 Go en esclave.
Après avoir tester sur une période la nouvelle installation de windows, je
tuerai l'ancienne installation de windows.

Y-a-t-il des précautions particulières pour réaliser cette manip sans
mauvaises surprises ?
Je pense en particulier aux lettres des différentes partitions de chaque
disque.
Merci pour vos réponses

JAB \(MVP\)
Bonjour,
tu trouveras tous les renseignements voulus à cette adresse
http://www.bellamyjc.org/fr/multiboot.html

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"News" a écrit dans le message de news:
4210e10d$0$6842$
[...]

News
merci.
mais en fait ma question ne portait pas sur le multiboot mais sur l'effet
d'un changement de la lettre ou des lettres (dans le cas
où windows et les programmes sont sur 2 partitions) d'un système windows

%