conseils pour une saisie rapide dans un formulaire

Michel Voirain
Re bonjour à tous,
Ma base avance petit à petit!
L'utilisatrice principale de la base doit choisir dans une liste déroulante
entre 1 et 8 enregistrements pour inscrire des enfants à des journées
d'activités. Elle trouve que dérouler jusqu'à 8 fois une liste est trop
lent. Je lui est proposé de remplacer la liste par 8 case à cocher :
journée1, journée2, journée3 etc. En cochant la case journée1, on
selectionnerait l'enregistrement N°1, etc.
Mais comment faire correspondre le clic sur la case, au choix de
l'enregistrement correspondant ?

Merci à tous,

Michel

ze Titi
Bonjour Michel

Dans ton cas, il me semblerait plus simple d'utiliser une zone de liste
(non déroulante). Pas de code supplémentaire dans ce cas.

Dans ton message du mardi

--
Cordialement,
Ze Titi