Conseils: Processeur Intel Duo core ou Duo 2 core ?

lucky
Bonjour,
j'espere ne pas poster dans le mauvais forum..sic
Voila je souhaite changer de portable et j'examine attentivement les
offres pour trouver le juste cout et rapport qualité.
je viens de trouver un produit qui me seduit un Asus Z53JC-AP148C
> http://www.fnac.com/Label/MeilleuresVentesMicros.asp?NID=1586983
mais le processeur est un intel duo core T2250 à 1,73 GHz , j'ai
aussi selectionné un HP PAVILION DV6274EA Intel Core 2 Duo T5500 à 1,66 GHz
> http://www.darty.com/ordinateur_portable/hp_pavilion_dv6274ea_756.htm
un peu plus cher celui-là.

J'ai pour l'instant un portable HP de plus de cinq ans, toujours
d'attaque mais completement depassé ( 250Mo de Ram, carte graphique de
16Mo..etc..).

Quelle est l'exacte difference entre un Intel Duo Core ..et..un Intel
Duo 2 Core ?

Voila j'utilise mon ordi pour excel, word bref un peu de bureautique et
du multimédia et beaucoup de temps sur le net..
merci d'avance pour vos eventuels conseils
Lucky

Piou.e
Bonjour
Préfère plutôt le core 2 duo
A priori la 2eme génération (core2 duo)
a permis de résoudre 1 problème de surchauffe
Attends quand des avis complémentaires .....
@ + tard

45d86253$0$5108$
http://www.fnac.com/Label/MeilleuresVentesMicros.asp?NID86983
[...]

ALBATOR
lucky wrote:
Bonjour,
j'espere ne pas poster dans le mauvais forum..sic
Voila je souhaite changer de portable et j'examine attentivement les

pour vos besoins un pentium 166 mmx semble honorable...