Conservateur des hypothèques ...

2 réponses
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Une petite question en passant, de qui dépend le conservateur des
hypothèques ?

De la chancellerie pour appliquer les différents décrets de 55 ?

De Bercy pour percevoir les droits ?

Merci pour vos lumières !

2 réponses

Laurent Jumet
Hello Qui, !

"Qui, Que, Quoi ..." wrote:

Une petite question en passant, de qui dépend le conservateur des
hypothèques ?
De la chancellerie pour appliquer les différents décrets de 55 ?
De Bercy pour percevoir les droits ?

En Belgique, les conservateurs des hypothèques sont l'équivalent des "fermiers généraux": ils ont une charge à leur profit.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Qui, Que, Quoi ...
Il relève de Bercy !