Conservation des détails à afficher dans Explorateur Windows

1 réponse
Yvonmtl
Bonjour,
Dans Explorateur Windows j'aime bien personnaliser les informations
affichées. À titre d'exemple, pour la musique, j'aime que les détails
suivants des fichiers soient affichés: Titre - Artistes - Album - No. -
Genre - Durée.

Je fais ces choix dans chaque dossier et j'actualise l'information.
Fréquemment, lorsque je retourne dans un dossier, l'information affichée est
modifiée.

Est-ce qu'il y a une correction de prévue par Vista bientôt ?

Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Est-ce qu'il y a une correction de prévue par Vista bientôt ?
Nous le souhaitons tous -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Yvonmtl" a écrit dans le message de groupe de
discussion : OejO$
Bonjour,
Dans Explorateur Windows j'aime bien personnaliser les informations
affichées. À titre d'exemple, pour la musique, j'aime que les détails
suivants des fichiers soient affichés: Titre - Artistes - Album - No. -
Genre - Durée.

Je fais ces choix dans chaque dossier et j'actualise l'information.
Fréquemment, lorsque je retourne dans un dossier, l'information affichée
est modifiée.

Est-ce qu'il y a une correction de prévue par Vista bientôt ?

Merci