Conserver doubles des mails supprimés et envoyés

5 réponses
Arnaud FADIN
Salut tous

Voila j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui fonctionnerais avec
Outllook pour que je puisse conserver un double de tout ce qui pars et
arrive ds ma Boite aux lettres
Car qqun se sers de mon pc en mon absence et j'aimerais savoir ce qui s'y
passe !!!

Merci d'avance

5 réponses

SNTBI
Bonjour Arnaud,
Vous devez pouvoir paramétrer Outloock pour qu'il conserve une copie de vos
courriers sur le serveur de mail.

"Arnaud FADIN" a écrit dans le message de
news:bjo14j$dv$
Salut tous

Voila j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui fonctionnerais avec
Outllook pour que je puisse conserver un double de tout ce qui pars et
arrive ds ma Boite aux lettres
Car qqun se sers de mon pc en mon absence et j'aimerais savoir ce qui s'y
passe !!!

Merci d'avance

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir Arnaud FADIN,
tu nous disais :
Salut tous
Voila j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui fonctionnerais
avec Outllook pour que je puisse conserver un double de tout ce qui
pars et arrive ds ma Boite aux lettres
Car qqun se sers de mon pc en mon absence et j'aimerais savoir ce qui
s'y passe !!!

Mets un Mot de Passe sur ton compte XP...
(Panneau de config. > Comptes d'utilisateur)

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr
Les forums MS avec OE, cliquez ici : news://msnews.microsoft.com
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
FAQ XP: http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

Arnaud
Et bien oui je peux le parametrer mais lorsque la personne le supprime ds
elements supprimes comment faire pour y avoir qd meme accès car outlook ne
les conserves pas !! il n'existerais pas un petits prog genre mouchard qui
pourrait faire le necessaire ???

"SNTBI" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour Arnaud,
Vous devez pouvoir paramétrer Outloock pour qu'il conserve une copie de
vos

courriers sur le serveur de mail.

"Arnaud FADIN" a écrit dans le message de
news:bjo14j$dv$
Salut tous

Voila j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui fonctionnerais avec
Outllook pour que je puisse conserver un double de tout ce qui pars et
arrive ds ma Boite aux lettres
Car qqun se sers de mon pc en mon absence et j'aimerais savoir ce qui
s'y

passe !!!

Merci d'avance

SNTBI
Re...
Un peut mélangé ce soir. En fait c'est une copie de message reçu qui peut
être conservée. Sinon je ne sais pas.

"Arnaud" a écrit dans le message de
news:bjo2n6$asq$

Et bien oui je peux le parametrer mais lorsque la personne le supprime ds
elements supprimes comment faire pour y avoir qd meme accès car outlook ne
les conserves pas !! il n'existerais pas un petits prog genre mouchard qui
pourrait faire le necessaire ???

"SNTBI" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour Arnaud,
Vous devez pouvoir paramétrer Outloock pour qu'il conserve une copie de
vos

courriers sur le serveur de mail.

"Arnaud FADIN" a écrit dans le message de
news:bjo14j$dv$
Salut tous

Voila j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui fonctionnerais
avec

Outllook pour que je puisse conserver un double de tout ce qui pars et
arrive ds ma Boite aux lettres
Car qqun se sers de mon pc en mon absence et j'aimerais savoir ce qui
s'y

passe !!!

Merci d'avance

JAB [MVP]
Bonjour "~Jean-Marc~ [MVP],
c'est pas cela qu'il veut , c'est espionner ceux qui se servent de son pc
:)))

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le
message de news:ec$
Bonjour/soir Arnaud FADIN,
tu nous disais :
Salut tous
Voila j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui fonctionnerais
avec Outllook pour que je puisse conserver un double de tout ce qui
pars et arrive ds ma Boite aux lettres
Car qqun se sers de mon pc en mon absence et j'aimerais savoir ce qui
s'y passe !!!

Mets un Mot de Passe sur ton compte XP...
(Panneau de config. > Comptes d'utilisateur)

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr
Les forums MS avec OE, cliquez ici : news://msnews.microsoft.com
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
FAQ XP: http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm