Conserver doubles des mails supprimés et envoyés

Arnaud FADIN
Salut tous

Voila j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui fonctionnerais avec
Outllook pour que je puisse conserver un double de tout ce qui pars et
arrive ds ma Boite aux lettres
Car qqun se sers de mon pc en mon absence et j'aimerais savoir ce qui s'y
passe !!!

Merci d'avance

SNTBI
Bonjour Arnaud,
Vous devez pouvoir paramétrer Outloock pour qu'il conserve une copie de vos
courriers sur le serveur de mail.

"Arnaud FADIN" a écrit dans le message de
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir Arnaud FADIN,
tu nous disais :
[...]

Mets un Mot de Passe sur ton compte XP...
(Panneau de config. > Comptes d'utilisateur)

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr

Arnaud
Et bien oui je peux le parametrer mais lorsque la personne le supprime ds
elements supprimes comment faire pour y avoir qd meme accès car outlook ne
les conserves pas !! il n'existerais pas un petits prog genre mouchard qui
pourrait faire le necessaire ???

#

[...]

SNTBI
Re...
Un peut mélangé ce soir. En fait c'est une copie de message reçu qui peut
être conservée. Sinon je ne sais pas.

[...]

JAB [MVP]
Bonjour "~Jean-Marc~ [MVP],
c'est pas cela qu'il veut , c'est espionner ceux qui se servent de son pc
:)))

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet