conserver facilement certains sites web

marioski
bonjour,

je travaille sous windows 7 =E9dition familiale premium et je voudrais savo=
ir s'il y a moyen de conserver dans une liste des sites web favoris de mani=
=E8re =E0 ne pas avoir besoin de re=E9crire l'adresse du site dans la barre=
d'url.
Je pose cette question car je vide quotidiennement mon historique de naviga=
tion.

merci d'avance.

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit marioski*, qui a écrit le 12/04/2013 17:45 :

bonjour,

je travaille sous windows 7 édition familiale premium et je voudrais savoir s'il y a moyen de conserver dans une liste des sites web favoris de manière à ne pas avoir besoin de reécrire l'adresse du site dans la barre d'url.
Je pose cette question car je vide quotidiennement mon historique de navigation.

Menu Marque-pagesMarquer cette page
avec Firefox
Menu FavorisAjouter aux favoris
avec Internet explorer

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
marioski
Le vendredi 12 avril 2013 17:52:27 UTC+2, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit marioski*, qui a �crit le 12/04/2013 17:45 :

> bonjour,

> je travaille sous windows 7 �dition familiale premium et je vou drais savoir s'il y a moyen de conserver dans une liste des sites web favor is de mani�re � ne pas avoir besoin de re�crire l'a dresse du site dans la barre d'url.

> Je pose cette question car je vide quotidiennement mon historique de na vigation.

Menu Marque-pagesMarquer cette page

avec Firefox

Menu FavorisAjouter aux favoris

avec Internet explorer

programme, c'est toi :

http://www.certa.ssi.gouv.fr/

ah...j'ai oublié de dire que le navigateur que j'utilise est:
Mozilla Firefox 19.0.2
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit marioski*, qui a écrit le 12/04/2013 17:55 :

ah...j'ai oublié de dire que le navigateur que j'utilise est:
Mozilla Firefox 19.0.2

Donc c'est la première solution :
Menu Marque-pagesMarquer cette page ou Ctrl+D
Ensuite, tu organises les pages marquées, c'est à dire les favoris en
faisant Ctrl+Maj+B
Tu peux ajouter des séparateurs, des dossiers, des sous-dossiers, et
ainsi classer facilement tes sites favoris.
Tu peux aussi glisser directement un site web en le mettant dans la
Barre Personnelle.
Les sites apparaitront sous la barre d'adresse. Quand tu en auras trop,
tu auras sur le droite un >> avec une menu qui contient le trop-plein
qui ne peut pas être affiché.
La barre personnelle vient en plus des pages marquées - les favoris.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 12/04/2013
18:18 :

[...]

Une bien meilleure explication que ce qui précède :
http://support.mozilla.org/fr/kb/comment-utiliser-marque-pages

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/