Conserver l'ordre des fichiers dans Explorateur Windows

1 réponse
phil
Est-il possible de conserver l'ordre des fichiers dans Explorateur
Windows et de transporter ces fichiers sur un autre ordi en conservant
l'ordre choisi ? En fait, il s'agit d'image JPG constituant un
diaporama, au lieu d'utiliser PowerPoint sur lequel il est plus long de
faire la m=EAme chose.
Merci du renseignement

1 réponse

Pierrot Robert
Non, il faut renommer les fichiers pour qu'ils se placent dans le bon ordre.

Exemple: 001.jpg, 002.jpg, 003.jpg, etc.

Pierrot

phil wrote:
Est-il possible de conserver l'ordre des fichiers dans Explorateur
Windows et de transporter ces fichiers sur un autre ordi en conservant
l'ordre choisi ? En fait, il s'agit d'image JPG constituant un
diaporama, au lieu d'utiliser PowerPoint sur lequel il est plus long
de faire la même chose.
Merci du renseignement