conserver les programmations de touches souris quand on change de résolution d'écran

1 réponse
Philippe B.
Bonsoir à tous.

Sous XP Pro, j'ai programmé une touche de fonction (F2) sur la molette de ma
souris crosoft dans Minesweeper clone.

Tout marche bien quand je veux passer de 1280x1024 à 1024x768, mais la
programmation s'arrête si je passe en 800x600 ou 640x480.

Le driver de la souris est le 5.50.661.0 pour une PS/2 Wheel Mouse.

Quelqu'un aurait-il une solution pour garder en permanence cette
programmation quelque soit la def d'écran choisie?

Merci d'avance,
Philippe

1 réponse

Philippe B.
Personne n'aurait une petite idée pour m'aider?
Merci d'avance,
Philippe

"Philippe B." <phb.mail[ASUPPRIMER]@9online.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous.

Sous XP Pro, j'ai programmé une touche de fonction (F2) sur la molette de
ma souris crosoft dans Minesweeper clone.

Tout marche bien quand je veux passer de 1280x1024 à 1024x768, mais la
programmation s'arrête si je passe en 800x600 ou 640x480.

Le driver de la souris est le 5.50.661.0 pour une PS/2 Wheel Mouse.

Quelqu'un aurait-il une solution pour garder en permanence cette
programmation quelque soit la def d'écran choisie?

Merci d'avance,
Philippe