Console controle volume "Sndvol32.exe", limiter accès

vpco
Bonsoir la communauté,

Je voudrais savoir si sur la console de contrôle du volume principal il est
possible de ne plus faire apparaître le menu ( en haut de la console ) dans
lequel se trouve "options et ?".

Je souhaiterais verrouiller cet accès après réglage bien sur.

Y a t-il içi bas, un super génie du registre qui aurait la solution si elle
existe ?

Cordialement

Vpco

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

J'ai déjà ton premier post sur le sujet, hier je crois. J'avais espéré qu'un
génie ait une idée mais il est resté dans sa lampe semble-t-il ! :-)

A mon avis, cela se situe dans le programme lui-même et non dans une clé du
registre. Si la fonction n'a pas été prévu par les programmeurs, il faudrait
les sources du programme, pouvoir les comprendre (Ce qui ne serait pas une
mince affaire), les modifier et les recompiler ! Autant dire que c'est
impossible et même interdit.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques