Console DHCP sur vista

Jac
Bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi lorsque je load la add-on de DHCP de
mon serveur windows 2003 sur ma station windows vista et que j'ajoute mon
serveur windows 2003 que je ne vois pas tous les options. Je vois
seulement le "Server Options". Je ne suis pas capable de voire les scopes
et d'en rajouter

Merci de votre aide

JF

Karim Said-Lalouani
Bonjour,

Effectivement, il existe plusieurs problème à l'installation et à
l'utilisation de l'admin pack Windows serveur 2003 sur Vista comme l'indique
la note Microsoft suivante:
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/930056 .
Néanmoins, pour votre problématique un correctif existe :
http://support.microsoft.com/kb/935988/fr et il faudra contacter votre
support Agréé Microsoft ou le support Microsoft en direct pour l'obtenir.

--
cdt,

Karim Said-Lalouani

eRPdKxq$