Console java

Bonjour =E0 Tous !=20
Voil=E0 j'ai un petit soucis avec ma console Java ..
Quand je lance une page web qui a besoin de ma console=20
Java elle met 15 minutes a se mettre en route et elle=20
rame comme "une malade" je ne sais pas o=F9 la r=E9gler !
Merci d'avance pour votre aide !=20
L.

Phil
----- L wrote: ----

Bonjour à Tous !

Bonjour

Voilà j'ai un petit soucis avec ma console Java .
Quand je lance une page web qui a besoin de ma console
Java elle met 15 minutes a se mettre en route et elle
rame comme "une malade" je ne sais pas où la régler
Merci d'avance pour votre aide !

Est-ce que c'est celle de Windows ou celle disponible sur le site Sun
Si elle a été instalée séparement, c'est probablement celle de Sun, et une icone se trouve dans le panneau de condfiguration pour les réglages
Sinon, le site de Sun donne quelques tuyaux ici

- http://www.java.com/fr/download/help/index.js

Vérifiez si vous avez la dernière version d'IE ou compatible et si les hotfixes sont bine appliqués

Cordialement
Phil