Console MMC + DHCP

5 réponses
Jac
Bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi lorsque je load la add-on de DHCP et
que j'ajoute mon serveur que je ne vois pas tous les options. Je vois
seulement le "Server Options". Je ne suis pas capable de voire les scopes
et d'en rajouter

Merci de votre aide

JF

5 réponses

Nina Popravka
On Thu, 20 Sep 2007 11:13:50 -0400, "Jac"
wrote:

pourquoi lorsque je load la add-on de DHCP et
que j'ajoute mon serveur que je ne vois pas tous les options. Je vois
seulement le "Server Options". Je ne suis pas capable de voire les scopes
et d'en rajouter

Parce que Vista n'est pas un OS serveur, et donc ne fait pas serveur
DHCP (sauf de manière très basique dans le cas où on active l'ICS,
m'enfin ça compte pas...).
--
Nina

Jac
Non ben c'est pas vista mon serveur c'est un serveur windows 2003 :)

"Nina Popravka" wrote in message
news:
On Thu, 20 Sep 2007 11:13:50 -0400, "Jac"
wrote:

pourquoi lorsque je load la add-on de DHCP et
que j'ajoute mon serveur que je ne vois pas tous les options. Je vois
seulement le "Server Options". Je ne suis pas capable de voire les scopes
et d'en rajouter

Parce que Vista n'est pas un OS serveur, et donc ne fait pas serveur
DHCP (sauf de manière très basique dans le cas où on active l'ICS,
m'enfin ça compte pas...).
--
Nina

LMC
Alors, il y a erreur de NG.
"Jac" a écrit dans le message de
news:eomLn%235%
Non ben c'est pas vista mon serveur c'est un serveur windows 2003 :)

"Nina Popravka" wrote in message
news:
On Thu, 20 Sep 2007 11:13:50 -0400, "Jac"
wrote:

pourquoi lorsque je load la add-on de DHCP et
que j'ajoute mon serveur que je ne vois pas tous les options. Je vois
seulement le "Server Options". Je ne suis pas capable de voire les
scopes
et d'en rajouter

Parce que Vista n'est pas un OS serveur, et donc ne fait pas serveur
DHCP (sauf de manière très basique dans le cas où on active l'ICS,
m'enfin ça compte pas...).
--
Nina

Jac
c'est quoi ça une erreur NG ???

"LMC" wrote in message
news:
Alors, il y a erreur de NG.
"Jac" a écrit dans le message de
news:eomLn%235%
Non ben c'est pas vista mon serveur c'est un serveur windows 2003 :)

"Nina Popravka" wrote in message
news:
On Thu, 20 Sep 2007 11:13:50 -0400, "Jac"
wrote:

pourquoi lorsque je load la add-on de DHCP et
que j'ajoute mon serveur que je ne vois pas tous les options. Je vois
seulement le "Server Options". Je ne suis pas capable de voire les
scopes
et d'en rajouter

Parce que Vista n'est pas un OS serveur, et donc ne fait pas serveur
DHCP (sauf de manière très basique dans le cas où on active l'ICS,
m'enfin ça compte pas...).
--
Nina

LMC
NG= news group = groupes de discussion

"Jac" a écrit dans le message de
news:O9wkEz6%
c'est quoi ça une erreur NG ???

"LMC" wrote in message
news:
Alors, il y a erreur de NG.
"Jac" a écrit dans le message de
news:eomLn%235%
Non ben c'est pas vista mon serveur c'est un serveur windows 2003 :)

"Nina Popravka" wrote in message
news:
On Thu, 20 Sep 2007 11:13:50 -0400, "Jac"
wrote:

pourquoi lorsque je load la add-on de DHCP et
que j'ajoute mon serveur que je ne vois pas tous les options. Je vois
seulement le "Server Options". Je ne suis pas capable de voire les
scopes
et d'en rajouter

Parce que Vista n'est pas un OS serveur, et donc ne fait pas serveur
DHCP (sauf de manière très basique dans le cas où on active l'ICS,
m'enfin ça compte pas...).
--
Nina