console de récupération

1 réponse
Ninou
Bonjour

Peut-on installer une console de récupération sur le disque dur à
partir de dvd d'installation de vista ? comme avant sous xp pour
l'avoir dans le multiboot ?

Merci
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/

1 réponse

Eric Giffard
"Ninou" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Peut-on installer une console de récupération sur le disque dur à
partir de dvd d'installation de vista ? comme avant sous xp pour
l'avoir dans le multiboot ?

Merci
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/

Bonjour
Non, il faut rebooter sur le DVD et dans un des panneaux d'installation, il
y a (en bas) Réparer Vista.
Il y aura un menu avec Réparer le démarrage, restaurer le système,
l'ordinateur, test mémoire et invite de commandes.

Pas d'installation comme sous XP.

Tu peux aussi utiliser des cd de boot genre Bart-PE, PE-builder, NLite, ou
même générer un Windows PE.

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse