Console stratégie de Groupe ADMINPAK.MSI

Jean Marc ROUGES
J'avais installé Windows XP et pour gérer mes serveurs sous W2k, j'ai mis à
jour l'ADMINPAK.MSI (W2k3). Pas de problème, tout fonstionne.
J'ai ensuite installé la console de gestion de stratégie de groupe GPMC.MSI.
Cela a marché une semaine. Depuis, mon poste me signale une erreur dans ma
base de registre et impossible de modifier les GPO.
En réinstallant l'ADMINPAK.MSI celui-ci me dit que je ne suis plus dans la
bonne langue.
J'ai retourné le problème dans tous les sens, MAIS !!!!!!!

Quelqu'un a t il déjà eu ce type d'erreur? A t il trouvé une solution?

Claude LaFrenière
Bonjour *Jean Marc ROUGES* :

[...]

Merci

Peut être cet article de Microsoft pourra-t-il vous aider :

Administration d'ordinateurs Windows Server à l'aide de clients Windows XP
Professionnel
http://support.microsoft.com/?ln=FR&scid=kb;FR;304718

Ceci en particulier :
http://support.microsoft.com/?ln=FR&scid=kb;FR;304718#XSLTH3120121124120121120120