Consolidation de projet

Vanille Durand
Je trouve très peu d'info sur les projets consolidés. Y a t'il des sources
sur le net ?

Après utilisation de la fonction "insertion projet", j'ai plusieurs soucis
pour la mise à jour du planning consolidé. Voici mes 1ères questions :

1/ les modifications du projet source ne sont pas toujours affichées (par
ex. changement dans l'intitulé du nom de projet, ajout ou suppression de
ligne...)

2/ la suppression d'un projet inséré est impossible (je ne peux que refaire
la consolidation... travail fastidieux car j'ai 30 projets)
- lorsque je supprime le planning source, Project me demande le chemin
d'accès mais ne propose rien pour effacer le projet
- j''ai besoin de déplacer des fichiers d'un repertoire à un autre. comment
faire une mise à jour automatique des versions consolidées ?

J'espère que vous avez déjà eu ces cas et que vous pourrez m'aider.

Merci

Vanille

Vincent Isoz
Bonjour

Je trouve très peu d'info sur les projets consolidés. Y a t'il des sources
sur le net ?

Oui mais faut bien chercher et avoir du temps pour chercher...

1/ les modifications du projet source ne sont pas toujours affichées (par
ex. changement dans l'intitulé du nom de projet, ajout ou suppression de
ligne...)

Problème jamais rencontré si les mises-à-jour de MS Project sont bien
installées, les plannings correctements construits et la petite touche F9
bien utilisée...

2/ la suppression d'un projet inséré est impossible (je ne peux que refaire
la consolidation... travail fastidieux car j'ai 30 projets)

Si c'est possible. Suffit de sélectionner sa ligne et de faire un delete.
J'ai jamais eu de problèmes à ce niveau.

- lorsque je supprime le planning source, Project me demande le chemin
d'accès mais ne propose rien pour effacer le projet

Il suffit pourtant de sélectionner la ligne et de faire "Delete"...

- j''ai besoin de déplacer des fichiers d'un repertoire à un autre. comment
faire une mise à jour automatique des versions consolidées ?

Avec du VBA ou passer a Project Server.

J'espère que vous avez déjà eu ces cas et que vous pourrez m'aider.

Non jamais eu de problèmes avec cela ces dix dernières années.