Consultation droits d'auteur et propriété intellectuelle ?

2 réponses
paul
Bonjour,

j'aimerais avoir une consultation sur les droits d'auteur et la
propriété intellectuelle par rapport à un projet.

J'ai vu les tarifs d'un cabinet d'avocats ici :
<http://www.avocats-publishing.com/Consulter-un-avocat-a-Paris>
et je ne peux vraiment pas réunir le budget (± 1000¤...).
10% serait un max !

Que me conseillez-vous ?
- poser les questions sur ce forum ?
- consultations gratuites d'avocats en mairies ou ailleurs ?
- site internet de référence ?
- ...

Merci pour vos bons conseils !
Paul

2 réponses

Marie-Gwen
"paul" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'aimerais avoir une consultation sur les droits d'auteur et la
propriété intellectuelle par rapport à un projet.

J'ai vu les tarifs d'un cabinet d'avocats ici :
<http://www.avocats-publishing.com/Consulter-un-avocat-a-Paris>
et je ne peux vraiment pas réunir le budget (± 1000¤...).
10% serait un max !

Que me conseillez-vous ?
- poser les questions sur ce forum ?
- consultations gratuites d'avocats en mairies ou ailleurs ?
- site internet de référence ?
- ...

Merci pour vos bons conseils !
Paul

Vous pouvez commencer par poser quelques questions ici en effet, certaines
personnes seront peut-être en mesure de vous répondre. Sinon trouver un
cabinet spécialisé et demander plutôt le coût (horaire) d'une consultation
simple (sans recherches ou étude de dossier), ça devrait mieux coller à
votre budget.

;)

MG
Jim CANADA
"paul" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'aimerais avoir une consultation sur les droits d'auteur et la
propriété intellectuelle par rapport à un projet.

J'ai vu les tarifs d'un cabinet d'avocats ici :
<http://www.avocats-publishing.com/Consulter-un-avocat-a-Paris>
et je ne peux vraiment pas réunir le budget (± 1000¤...).
10% serait un max !

Que me conseillez-vous ?
- poser les questions sur ce forum ?
- consultations gratuites d'avocats en mairies ou ailleurs ?
- site internet de référence ?
- ...

J'ai déjà consulté des avocats "gratuits", en mairie et en comité
d'entreprise (le CE payait l'avocat, lui !) pour des questions du
droit du travail ou pour du pénal. Très très grosses déceptions à
chaque fois : personne n' a jamais pu répondre à la moindre de mes
questions ! Encore pire dans une maison de la justice et du droit
où on m'a écouté sans rien me répondre du tout, rien !