consultation hors ligne

figwer Philippe
bonsoir,
je pars en mission demain et j'aimerai pouvoir consulter ce forum hors
ligne (dans le train) que dois-je faire ?

merci

Nicolas B.
Salut,

Dans Outlook Express, clique sur le compte de news (le genre de dossier qui
contient les newsgroups), dans la fenêtre de gauche. Il s'affiche alors les
paramètres de synchronisation pour tous les groupes auxquels tu es abonné.
Choisis pour ceux que tu voudras consulter hors connexion comme Paramètres
de synchronisation "Tous les messages". Ainsi les messages seront
téléchargés en entier (pas seulement l'en-tête).
Clique ensuite sur Synchroniser le compte.

Si télécharger tous les messages est trop lourd pour ta connexion :
sélectionne les messages qui t'intéressent, clic droit et Télécharger le
message plus tard.
Fais alors une synchronisation du compte.

A+
--
Nicolas B.