Consultation résultats élections

ricazerty
Bonsoir,

Est-il possible d'obtenir le résultat détaillé de bureaux de
vote et de cantons concernant les dernières européennes?

langocha
rien trouvé sur le net?
et au siège du quotidien local ?

"ricazerty" a écrit dans le message de news:
4af2fb2e$0$12529$
Bonsoir,

Est-il possible d'obtenir le résultat détaillé de bureaux de
vote et de cantons concernant les dernières européennes?

Antoine
Le 06/11/2009, ricazerty a pianoté :
Rien de précis sur le net, bonne idée pour le quotidien.
Merci!

Franchement c'est pas compliqué tout de même de trouver les résultats
d'élection dans google !!!

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/resultats-elections/ER2009/

Là il y a tout !!!
ricazerty
"Antoine"/"Ricazerty"

[...]

Vous devez avoir meilleur vue que moi, je n'y trouve pas
le résultat détaillé des bureaux de vote et des cantons.
langocha
C'est pourquoi je vous ai proposé le journal....

"ricazerty" a écrit dans le message de news:
4af5650c$0$32529$

"Antoine"/"Ricazerty"

[...]

ricazerty
"langocha"/"ricazerty"

[...]

Oui, merci, mais ça n'a rien donné ^^
Ce que j'aurais voulu savoir c'est si les Mairies se doivent de
garder ces chiffres et les tenir à disposition des citoyens...
Antoine
Le 07/11/2009, ricazerty a pianoté :
"Antoine"/"Ricazerty"

[...]

Pardon lu trop vite pas vu canton.
En passant par les prefs peut-être comme :
http://www.eure.pref.gouv.fr/categorie/elections/europeenne/resultateuropeenneparcanton.php
ricazerty
"Antoine"/"Ricazerty"

[...]

Je sais que je ne suis pas doué mais voilà ce que je trouve
pour Toulon via la préfecture:
http://www.var.pref.gouv.fr/liste_action.php3?id_rubrique… ^_^