[CONTACT][00] Mère de famille de 4 enfants désire un travail à domicile

2 réponses
Amerilie
Dept. : 00 - Contact - Rubrique : Contact/Emploi

Mère de famille de 4 enfants désire un travail à domicile dans le domaine
du secrétariat, rédactions de documents, C.V peut transmettre par internet,
par la poste, ou en personne sur rendez-vous (pour Montréal, Québec, Canada).
Et aussi déclarations de revenu, etc.

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

2 réponses

wsavuawq
Amerilie wrote (écrivait) :

Mère de famille de 4 enfants

Ca change quoi? Les célibataires n'ont pas droit à un emploi?

Rafale

Amerilie wrote (écrivait) :

Mère de famille de 4 enfants

Ca change quoi? Les célibataires n'ont pas droit à un emploi?

Remarque nulle et non avenue !
Et où est il mentionné que cette personne est mariée ?

--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent