[CONTACT][50] Je cherche quelqu'un de sympa pour me créer, ou m'aider

Lemarinier50
Dept. : 50 - Contact - Rubrique : Contact

Je cherche quelqu'un de sympa pour me créer, ou m'aider a créer mon site
web gratos. bien je lui ferrais de la pub sur mon site, avec lien si il
le désire.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "FEKUGOJA." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

stop
Lemarinier50 wrote
(écrivait) :

Je cherche quelqu'un de sympa pour me créer, ou m'aider a créer mon site
web gratos. bien je lui ferrais de la pub sur mon site, avec lien si il
le désire.

fallait oser, vous l'avez fait; attendez le pigeon désormais qui ne va
pas manquer de se manifester

Téo Path
Lemarinier50 wrote
(écrivait) :

[...]

Oui, le pigeon c'est moi, je veux bien faire le site gratos, çà dépend
de ce qu'il faut mettre dedans.

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

Jean-Marie
"Téo Path" a écrit dans le message de
Lemarinier50 wrote
(écrivait) :

[...]

Félicitations pour cette initiative.

Téo Path
Jean-Marie a pensé très fort :
(écrivait) :

[...]

Un site c'est pas difficile à faire, le plus long c'est de décider ce
qu'on met dedans et de régiger les texte.

Cà c'est pas moi qui le fait.

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

stop
Téo Path wrote (écrivait) :

Cà c'est pas moi qui le fait.

tu nous vois rassuré ;-)

Téo Path
csb a utilisé son clavier pour écrire :

Cà c'est pas moi qui le fait.

tu nous vois rassuré ;-)

Je savais bien qu'il n'y avait pas grand danger, quand celui qui a
passé l'annonce c'est aperçu qu'il allait devoir participer, son envie
de site s'est estompé.

On est dans la génération des yfoke et yafoka, pas des jevéfèr

Si quelqu'un est intéressé par le style de mon site, je veux bien lui
en faire un.

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

skoldor
Lemarinier50 a écrit le 01/06/2004 à 02h45 :
[...]

salut Si tu Veut Moi je Créer Les Sites Gratos Mais Il fo ke Tu me Dise si ta un hebergement et un domaine et queske tu veut y mettre dans Ton site !!!
Si tu ve voir Mes Site Va Voir a ces 2 adresses : http://androidmag.hebergratuit.com ; et moneygeek.hebergratuit.com !!!

Voila Tous et Dit !!! @+