Contact alimenté en auto

SylCap
Boujour,

Sous Outlook 2000 / 2003, je souhaiterais que mes contacts ne soient pas
alimentés lorque que je répond à un message et que le destinataire n'existe
pas dans ma base.

Savez vous où cela se paramètre ?

Merci d'avance,

SylCap
Affaire résolu,

J'avais omis de dire que j'étais sous un serveur de messagerie (mdaemon) et
dans ce cas là le paramétrage se trouve sur le logiciel serveur dans les
comptes onglet option.