contact avec J.R. Cazeneuve ?

2 réponses
Jean.Pierre.Poindessault
Bonjour,

Acheteur, spécificateur et utilisateur de solutions Apple depuis la nuit
des temps (à l'échelle de la Pomme), je viens d'acheter et de mettre en
service un environnement XServe et XServe RAID.
J'ai quelques remarques et suggestions, utiles me semble-t-il, à faire à
Apple France.
Je l'ai fait savoir au plus haut niveau auquel je pouvais accéder. On m'a
dit que l'information était remontée. Je veux bien, mais je n'ai rien vu
redescendre.

J'aurai pu m'exprimer ici, en public, mais je n'y tiens pas pour l'instant.

En bref, je souhaite avoir un contact DIRECT avec J.R. Cazeneuve, PDG
d'Apple France.
Si, par le plus grand des hasards, un membre du staff d'Apple France qui
lirait les news (ce dont je doute fort) ou, plus probable, si l'un des
animateurs des divers groupes de discussion Macintosh peut m'indiquer (par
mail) comment établir ce contact, je lui en serai très reconnaissant.

Bien cordialement à tous,

JPP

2 réponses

michele
Ouilluouillouille, ça sent le XServe qui merde grave.
Qui a dit que je voyais toujours tout en noir.
Jean.Pierre.Poindessault
In article <1g5tuvj.1whz16n1ukw1rmN%,
(Michèle) wrote:

Ouilluouillouille, ça sent le XServe qui merde grave.
Qui a dit que je voyais toujours tout en noir.

Non, le XServe, il marche comme un rêve, paramétré entèrement par mon
technicien qui est loin d'être un guru système !
Un vrai système qui marche et qui fait pas ch...

Non, non... c'est pour autre chose que du matériel.

Vu le taux de réponse et la réaction, prévue, d'Apple, il va falloir que je
déballe ici et je n'en ai vraiment pas envie...

JPP