Contact et Liste de Distrib

Philippe
Bonjour,

Ma config : SBS 2000 SP4
Je voudrais partagé des contacts à l'aide de l'AD, j'ai donc créer sous
exchange des liste de distrib mais lorsque je les selectionnent via
Outlook2002 pour ajouter des contacts j'ai un message me disant que je
n'ai pas l'autorisation de pour ajouter un contact dans cette liste (meme
lorsque je suis logé en Admin)
Doit-on obligatoirement passer par la création d'un dossier contact
partagé via Outlook ou peut-on (et il me semble que c'est le cas) utiliser
l'AD pour ajouter, selectionner et modifier des contacts.
Enfin une fois que l'AD fonctionnent y a t-il une façon de récupere les
fiches contacts depuis Outlook pour les importer au format AD

Merci pour vos réponses

--
Utilisant M2, le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/

syl
Salut Philippe,

pour faire ce genre de chose de facon fine va voir du cote de
www.imanami.com (produit Smart DL et WebDir)
compatible avec 2000 et 2003

syl

Le Fri, 09 Apr 2004 13:31:44 +0200, Philippe a

[...]

Philippe [MS]
Bonsoir,

Désolé de répondre tardivement. Mais le problème n'est-il pas lié au fait
qu'il faut être "owner" (propriétaire / Gestionnaire) de la liste de
distribution pour être capable effectivement de changer / modifier les
membres (au niveau du groupe affecter la personne au niveau de l'onglet
"managed by")?

--
-- Philippe