Contact et Liste de Distrib

4 réponses
Philippe
Bonjour,

Ma config : SBS 2000 SP4
Je voudrais partagé des contacts à l'aide de l'AD, j'ai donc créer sous
exchange des liste de distrib mais lorsque je les selectionnent via
Outlook2002 pour ajouter des contacts j'ai un message me disant que je
n'ai pas l'autorisation de pour ajouter un contact dans cette liste (meme
lorsque je suis logé en Admin)
Doit-on obligatoirement passer par la création d'un dossier contact
partagé via Outlook ou peut-on (et il me semble que c'est le cas) utiliser
l'AD pour ajouter, selectionner et modifier des contacts.
Enfin une fois que l'AD fonctionnent y a t-il une façon de récupere les
fiches contacts depuis Outlook pour les importer au format AD

Merci pour vos réponses

--
Utilisant M2, le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/

4 réponses

syl
Salut Philippe,

pour faire ce genre de chose de facon fine va voir du cote de
www.imanami.com (produit Smart DL et WebDir)
compatible avec 2000 et 2003

syl

Le Fri, 09 Apr 2004 13:31:44 +0200, Philippe a

Bonjour,

Ma config : SBS 2000 SP4
Je voudrais partagé des contacts à l'aide de l'AD, j'ai donc créer sous
exchange des liste de distrib mais lorsque je les selectionnent via
Outlook2002 pour ajouter des contacts j'ai un message me disant que je
n'ai pas l'autorisation de pour ajouter un contact dans cette liste (meme
lorsque je suis logé en Admin)
Doit-on obligatoirement passer par la création d'un dossier contact
partagé via Outlook ou peut-on (et il me semble que c'est le cas) utiliser
l'AD pour ajouter, selectionner et modifier des contacts.
Enfin une fois que l'AD fonctionnent y a t-il une façon de récupere les
fiches contacts depuis Outlook pour les importer au format AD

Merci pour vos réponses

Philippe
Merci pour l'info mais mis à part acheter encore un produit n'y a t il
rien de prevu dans SBS ?

Merci

Philippe
Le Fri, 09 Apr 2004 16:24:11 +0200, syl a écrit:

Salut Philippe,

pour faire ce genre de chose de facon fine va voir du cote de
www.imanami.com (produit Smart DL et WebDir)
compatible avec 2000 et 2003

syl

Le Fri, 09 Apr 2004 13:31:44 +0200, Philippe a

Bonjour,

Ma config : SBS 2000 SP4
Je voudrais partagé des contacts à l'aide de l'AD, j'ai donc créer sous
exchange des liste de distrib mais lorsque je les selectionnent via
Outlook2002 pour ajouter des contacts j'ai un message me disant que je
n'ai pas l'autorisation de pour ajouter un contact dans cette liste
(meme
lorsque je suis logé en Admin)
Doit-on obligatoirement passer par la création d'un dossier contact
partagé via Outlook ou peut-on (et il me semble que c'est le cas)
utiliser
l'AD pour ajouter, selectionner et modifier des contacts.
Enfin une fois que l'AD fonctionnent y a t-il une façon de récupere les
fiches contacts depuis Outlook pour les importer au format AD

Merci pour vos réponses

--
Utilisant M2, le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/

Thierry
SBS for ever...... Saloperie Bien Soulante......

thierry,

-----Message d'origine-----
Merci pour l'info mais mis à part acheter encore un
produit n'y a t il

rien de prevu dans SBS ?

Merci

Philippe
Le Fri, 09 Apr 2004 16:24:11 +0200, syl
a écrit:

Salut Philippe,

pour faire ce genre de chose de facon fine va voir du
cote de

www.imanami.com (produit Smart DL et WebDir)
compatible avec 2000 et 2003

syl

Le Fri, 09 Apr 2004 13:31:44 +0200, Philippe
a

Bonjour,

Ma config : SBS 2000 SP4
Je voudrais partagé des contacts à l'aide de l'AD,
j'ai donc créer sous

exchange des liste de distrib mais lorsque je les
selectionnent via

Outlook2002 pour ajouter des contacts j'ai un message
me disant que je

n'ai pas l'autorisation de pour ajouter un contact
dans cette liste

(meme
lorsque je suis logé en Admin)
Doit-on obligatoirement passer par la création d'un
dossier contact

partagé via Outlook ou peut-on (et il me semble que
c'est le cas)

utiliser
l'AD pour ajouter, selectionner et modifier des
contacts.

Enfin une fois que l'AD fonctionnent y a t-il une
façon de récupere les

fiches contacts depuis Outlook pour les importer au
format AD

Merci pour vos réponses

--
Utilisant M2, le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/
.

Philippe [MS]
Bonsoir,

Désolé de répondre tardivement. Mais le problème n'est-il pas lié au fait
qu'il faut être "owner" (propriétaire / Gestionnaire) de la liste de
distribution pour être capable effectivement de changer / modifier les
membres (au niveau du groupe affecter la personne au niveau de l'onglet
"managed by")?

--
-- Philippe
"Philippe" wrote in message
news:
Merci pour l'info mais mis à part acheter encore un produit n'y a t il
rien de prevu dans SBS ?

Merci

Philippe
Le Fri, 09 Apr 2004 16:24:11 +0200, syl a
écrit:

Salut Philippe,

pour faire ce genre de chose de facon fine va voir du cote de
www.imanami.com (produit Smart DL et WebDir)
compatible avec 2000 et 2003

syl

Le Fri, 09 Apr 2004 13:31:44 +0200, Philippe a

Bonjour,

Ma config : SBS 2000 SP4
Je voudrais partagé des contacts à l'aide de l'AD, j'ai donc créer sous
exchange des liste de distrib mais lorsque je les selectionnent via
Outlook2002 pour ajouter des contacts j'ai un message me disant que je
n'ai pas l'autorisation de pour ajouter un contact dans cette liste
(meme
lorsque je suis logé en Admin)
Doit-on obligatoirement passer par la création d'un dossier contact
partagé via Outlook ou peut-on (et il me semble que c'est le cas)
utiliser
l'AD pour ajouter, selectionner et modifier des contacts.
Enfin une fois que l'AD fonctionnent y a t-il une façon de récupere les
fiches contacts depuis Outlook pour les importer au format AD

Merci pour vos réponses

--
Utilisant M2, le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/