contact suggéré OUTLOOK 2003

pourchezscp
Bonjour,

Lors de la cr=E9ation d'un nouveau message, OUTLOOK sugg=E8re=20
un ou plusieurs destinataires d=E8s la frappe des premi=E8res=20
lettres du nom.
Or, la premi=E8re fois o=F9 j'ai saisi ce nom je me suis=20
tromp=E9 dans l'orthographe. Depuis l'erreur revient =E0=20
chaque nouveau message sans que je ne puisse supprimer ou=20
modifier cette suggestion.

Mercid de votre r=E9ponse

Christophe [MS]
Bonjour,

pour supprimer l'entrée, il faut utiliser un outil qui s'appelle
nickname.exe.

Christophe

"" a écrit dans
le message de news:76c101c40293$811cc190$
Bonjour,

Lors de la création d'un nouveau message, OUTLOOK suggère
un ou plusieurs destinataires dès la frappe des premières
lettres du nom.
Or, la première fois où j'ai saisi ce nom je me suis
trompé dans l'orthographe. Depuis l'erreur revient à
chaque nouveau message sans que je ne puisse supprimer ou
modifier cette suggestion.

Mercid de votre réponse
JièL Goubert
Bonjour

La réponse est trés simple et ce trouve ici
R0749 - Supprimer un des noms erronés
http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0749

--
JièL