Contacter Free à moindre frais...

F5PBG
Bonjour,

mes parents se sont abonnés à FreeBox... La ligne téléphonique est coupée depuis le 12 juin et la Freebox n'est toujours pas là... Par hotline (18
minutes dont 10 minutes d'attente, en "plein pot" au niveau tarif), le gars s'est aperçu que l'adresse était erronée... Erreur de leur part de
surcroît...

Dernièrement, j'ai entendu parler de ce numéro vert de Free sur le slamming

N° vert 0 805 92 55 55

J'ai pu avoir l'info suivante via ce numéro qu'il ne faut pas hésiter à utiliser comme Hotline (...), c'est que Free est accessible par email en
passant par

http://faq.free.fr/Message/adsl/8/6

Tout en bas de la page, on clique sur "Vous n'avez pas trouvé réponse à
vos questions ?" et on peut laisser alors des "mots doux"...

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:_ludoradio@hotmail.com_

1 2 3 4 5
Jil S
F5PBG avait prétendu :
[...]

je te conseille plutôt les newsgroups "proxad" (NG Free privés) , c'est
totalement gratos, et des Corps Free te répondront aussi bien qu'au
tél, dans un délai disons entre 5 min et 1 journée, et surtout tu
réponds sur le fil que tu as ouvert au lieu d'en rouvrir un nouveau à
chaque fois - tu verras ça marche super - ça fait 2 ans que je
n'appelle plus la hotline et que je fais dépanner les copains par ce
biais.

en plus, les freenautes, c'est souvent synonyme d'entraide, tu verras

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

F5PBG
Le Thu, 03 Aug 2006 11:44:15 +0200, Jil S <@> a ecrit:

[...]

... sauf que le forum proxad n'est accessible qu'à partir
d'une connexion Free... Je suis chez le Neuf et même à
partir de Club Internet, le forum est vide...

Alors, lorsque tu attends ta freebox, tu fais comment ..?
Tu pleures tout simplement.

Au pire tu t'énerves et tu finis par appeler le numéro que
j'indique. Au moins j'ai eu une réponse...

Tiens j'essaie leur "chat", j'attends toujours la connexion...
Enfin au moins, là, je ne paie pas pour rien...

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:

rusty
F5PBG <F5PBG> wrote:

[...]

En effet, pour acceder aux news-groupes proxad avec une ip chez n9uf
telecom, on peut utiliser http://webnews.ft-sucks.com/

--
rusty

lg
<F5PBG> a écrit dans le message de news:

[...]

non; il suffit d'avoir un compte gratuit chez free et de le paramétrer dans
son lecteur de news pour l'accès au groupe et dans ce cas il est inutile
d'avoir un accès free pour avoir accès à ces groupes.

lio

Patrick de Montpellier
non; il suffit d'avoir un compte gratuit chez free et de le paramétrer dans
son lecteur de news pour l'accès au groupe et dans ce cas il est inutile
d'avoir un accès free pour avoir accès à ces groupes.
Je n'arrive pas a le faire avec Thunderbird..... existe t'il un add on ?

Par contre avec OExpress pas de problème.

lio
Patrick

Franck
Je n'arrive pas a le faire avec Thunderbird..... existe t'il un add on ?

C'est parfaitement possible avec Thunderbird, sans add-on, puisque
j'écris actuellement :-)

Par contre l'assistant de création de compte ne le permet pas, il faut
retourner ensuite dans les options du compte (menu Outil/Paramètre des
comptes), et cocher "Toujours demander une authentification lors de la
connexion à ce serveur" dans l'onglet "Paramètres serveur".

A la prochaine connexion au serveur de news, TB demandera alors un login
et un mdp qu'il sera possible de conserver dans le trousseau des mots de
passe.

Nina Popravka
On Thu, 03 Aug 2006 15:59:39 +0200, Patrick de Montpellier
wrote:

Je n'arrive pas a le faire avec Thunderbird..... existe t'il un add on ?

Paramètres serveur/Toujours demander une authentification...
--
Nina

F5PBG
C'est quoi ce changement de sujet du thread initial ..?

:op

Non, les news de Free ne sont accessible qu'à partir
d'une connexion de Free, avec ou sans identification...

Il faudrait vous mettre au goût du jour...

http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
SprintEx
F5PBG wrote:

Le Thu, 03 Aug 2006 11:4

Alors, lorsque tu attends ta freebox, tu fais comment ..?
Tu pleures tout simplement.

L'aduf peut aussi aider. http://www.aduf.org ou certains corps trainent
régulièrement et règlent des problèmes.

rusty
F5PBG <F5PBG> wrote:

C'est quoi ce changement de sujet du thread initial ..?

:op

Non, les news de Free ne sont accessible qu'à partir
d'une connexion de Free, avec ou sans identification...

Si, si, ...

==> http://webnews.ft-sucks.com

--
rusty