Contacts communs

Aristide
Bonjour à tous,

J'utilise Outlook 2007 avec un seveur Exchange 2003.

J'ai crée un dossiers public pour les contacts communs.

J'ai environs 1000 contacts que je souhaite mettre dans 50 groupes environs.

Est il possible de mettre un même contact dans plusieurs groupes ?

Geo
Bonsoir

Est il possible de mettre un même contact dans plusieurs groupes ?

Oui

Si vous appelez "groupe", une liste de diffusion, lorsque vous mettrez
à jour un contact, il faudra mettre toutes les listes.

Si vous parlez de Catégories, c'est automatique.

--
A+