Contacts et différents niveaux

2 réponses
Stephane
Bonjour

Un truc que j'arrive pas à trouver avec Outlook et Exchange. On est en
Exchange 2007 et outlook XP ou 2003. Ce qui me gène c'est si pour une
même société on a plusieurs contacts. Il est certe possible de faire
ajouter un contact dans la même société mais ca ne fait que recopier les
infos du contact de départ. On a aucun lien entre les deux. Ou alors je
ne sais pas faire...
Ce que j'aurai aimé c'est pas exemple pour une société avoir un contact
directtion, un commercial et untechnique. Je pense que je dois pas être
le seul et ca m'étonne que ca n'existe pas.
Si quelqu'un peut m'aider la dessus, un grand merci !

Stephane

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) Stephane

Le 06/02/2008 12:28 vous avez écrit ceci :
Bonjour

Un truc que j'arrive pas à trouver avec Outlook et Exchange. On est en
Exchange 2007 et outlook XP ou 2003.

Ce que j'aurai aimé c'est pas exemple pour une société avoir un contact
directtion, un commercial et untechnique. Je pense que je dois pas être
le seul et ca m'étonne que ca n'existe pas.

Ah mon avis c'est le genre de fonctionnalité que l'on doit trouver avec le
complément (payant) à Outlook : BCM (Business Contacts Managers)

Si quelqu'un peut m'aider la dessus, un grand merci !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2

Stephane
Ce que j'aurai aimé c'est pas exemple pour une société avoir un
contact directtion, un commercial et untechnique. Je pense que je dois
pas être le seul et ca m'étonne que ca n'existe pas.

Ah mon avis c'est le genre de fonctionnalité que l'on doit trouver avec
le complément (payant) à Outlook : BCM (Business Contacts Managers)

J'ai appelé Krosoft pour qu'ils me renseignent la dessus. Le gars que
j'ai eu m'a confirmé que ca répondait à ma demande mais il a pas su me
confirmer l'architecture nécessaire pour ca? J'ai un peu peur que
Krosoft impose une architecture énorme pour que ca fonctionne.
Un microsoftien doit me rappeler pour me dire ce qu'il en est.

Stephane - merci