Contacts effacés sur spv m650, au secours !

1 réponse
sortuno
Bonjour,

Tout d'abord bonne année à tous ! Comme je suis une buse, j'ai effacé mes contacts sur mon SPV m650, il ne m'en reste que quelques uns sur la sim mais j'ai perdu ceux qui étaient dans le fichier contacts, existe-t-il un truc qui ressemble à la corbeille d'un pc sur cet engin pour que je puisse réparer ma bourde ? Merci d'avance pour votre aide, je n'ai pas envie de ressaisir ni de partir à la recherche des infos pour mes whatmille contacts...

Frèd

1 réponse

torgamm [MVP]
Hello World, on Sat, 10 Jan 2009 05:17:11 -0600, sortuno wrote:

Tout d'abord bonne année à tous ! Comme je suis une buse, j'ai effacé mes
contacts sur mon SPV m650, il ne m'en reste que quelques uns sur la sim mais
j'ai perdu ceux qui étaient dans le fichier contacts, existe-t-il un truc qui
ressemble à la corbeille d'un pc sur cet engin pour que je puisse réparer ma
bourde ?

Bonne année à toi aussi, mais malheureusement elle ne commence pas
très bien.
En standard il n'y a pas de corbeille dans les Pocket PC, donc si tu
n'as pas :
- soit fait un backup avec un outil du genre PIMBackup ou alors un
outil de backup complet
- soit synchronisé avec Outlook sur le PC
eh bien il va effectivement falloir tout saisir de nouveau.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com