contacts ? messages ?

Emmanuelle Buisine
Bonjour,

Sous Windows XP, mon profil local =E9tait endommag=E9.
J'ai du cr=E9er un autre profil, mais en me reconnectant =E0=20
Outlook express, je ne retrouve plus les contacts ainsi=20
que les messages que j'avais auparavant.

Quelqu'un sait-il comment faire pour les r=E9cup=E9rer ?

Merci d'avance

Youness MAZID
Bonjour,

Voici une fiche technique qui peut vous aider à résoudre le problème sur
Outlook Express.

Lien de la KB : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;270670

Bonne journée

Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Emmanuelle Buisine" a écrit dans le message
de news: 0c2401c425e2$b8b73eb0$
Bonjour,

Sous Windows XP, mon profil local était endommagé.
J'ai du créer un autre profil, mais en me reconnectant à
Outlook express, je ne retrouve plus les contacts ainsi
que les messages que j'avais auparavant.

Quelqu'un sait-il comment faire pour les récupérer ?

Merci d'avance