Contacts sur SD Carte

3 réponses
JK
Bonjour
Peux-t-on copier les contacts d'un Palm sur une SD carte en vue d'une
sauvegarde ?
C'est en cas de plantage du Palm ! Cela éviterait de les rentrer à nouveau
manuellement un par un ?

Merci pour vos réponses

Jack

3 réponses

Patrick V
On 12 juil, 16:25, "JK" wrote:
Peux-t-on copier les contacts d'un Palm sur une SD carte en vue d'une
sauvegarde ?
C'est en cas de plantage du Palm ! Cela éviterait de les rentrer à no uveau
manuellement un par un ?

Fais régulièrement une sauvegarde complète avec NVbackup.
François
JK a écrit le 12.07.2007 16:25:
Bonjour
Peux-t-on copier les contacts d'un Palm sur une SD carte en vue d'une
sauvegarde ?

J'utilise RFbackup.

Pour récupérer un ou quelques fichiers précis, et non pas le tout en
bloc, on peut utiliser un gestionnaire de fichiers comme FileZ ou Unicmd.

A noter que Unicmd permet aussi de sauvegarder la RAM du Palm, mais il
est très lent étant donné qu'il fait une sauvegarde compressée.

--
François
JK
Bonjour et merci à tous les 2 pour vos infos
Jack
"François" a écrit dans le message
de news: 4696843f$0$27403$
JK a écrit le 12.07.2007 16:25:
Bonjour
Peux-t-on copier les contacts d'un Palm sur une SD carte en vue d'une
sauvegarde ?

J'utilise RFbackup.

Pour récupérer un ou quelques fichiers précis, et non pas le tout en bloc,
on peut utiliser un gestionnaire de fichiers comme FileZ ou Unicmd.

A noter que Unicmd permet aussi de sauvegarder la RAM du Palm, mais il est
très lent étant donné qu'il fait une sauvegarde compressée.

--
François