Contacts - utilisation dans le Á des messages et des télécopie

Denis Mayeres
Bonjour,
Suite à un changement de serveur de domaine, j'ai quelques soucis.
Après avoir dû reconfigurer Office, recréer les news qui ont disparu
dans Outlook Express, je viens de me rendre compte que j'ai un problème
avec les contacts. J'ai pratiqué comme d'habitude, après avoir lancé
Outlook 2003 je l'ai refermé. J'ai renommé le PST. J'ai relancé Outlook
qui m'a demandé où se trouvait mon PST et je lui ai donné le chemin de
mon PST habituel "D:\outlook\outlook.pst". J'ai donc retrouvé tous mes
messages, mes archives et mes contacts. 1er constat les sous dossiers ne
sont plus accessibles dans Word comme fichier de publipostage mais ça
c'est habituel. Il "suffit" de créer des nouveaux dossiers et
rebasculer les contacts dedans. J'ai donc recréé un ou 2 dossiers. Mais
mon problème est que lorsque je fais référence au dossier contacts , qui
celui par défaut dans le Á il me donne le message "Impossible d'afficher
la liste d'adresses. Impossible d'ouvrir le dossier Contacts associé à
ce carnet d'adresses. Il a peut-être été déplacé ou supprimé ou vous
n'avez pas les autorisations nécessaires. Référez vous à l'aide
Microsoft Office Outlook pour le supprimer". Peut-être ai-je déplacé les
contacts sans me rendre compte car j'avais un sous dossier contacts avec
les mêmes contacts. Je n'ai pas trouvé mais fatigue et énervement
peut-être. j'ai en tous cas accès tous les contacts des nouveaux
dossiers créés. enfin, je viens d'aller dans Outlook express et
effectivement je n'ai accès à rien (en partage stockage des infos dans
magasins contacte Outlook ou pas).
Enfin, j'ai copié et compressé le pst le 22/02 (on n'est jamais trop
prudent) mais je ne sais pas si je doit importer ou recommencer
l'opération.
Bref un peu bloqué
J'espère ne pas avoir trop noyé mon problème mais c'est pour indiquer
comment cela s'est produit
Denis Mayeres
Saint-Nicolas
Belgique

JièL Goubert
Bonjoir(c) Denis Mayeres

Le 25/02/2004 09:56 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
mon problème est que lorsque je fais référence au dossier contacts , qui
celui par défaut dans le Á il me donne le message "Impossible d'afficher
la liste d'adresses.

Nous allons tout d'abord supprimer la prise en charge des carnets
d'adresses (ça ne supprime pas les données) puis remettre cette prise en
charge et enfin afficher le bon dossier.
1 - Menu "Outils", "Comptes de messagerie", "Afficher ou modifier les
annuaires ou les carnets d'adresse existants", "Suivant", choisir le 1er
carnet d'adresses existant, "Supprimer", confirmer par Oui. Refaire la
même manip s'il y en a un second et quitter puis relancer Outlook.
2 - Menu "Outils", "Comptes de messagerie", "Ajouter un nouvel annuaire
ou carnet d'adresses", "Suivant", "Carnet d'adresses supplémentaires",
"Suivant", "Carnet d'adresses Outlook", "Suivant". Un message s'affiche
en disant qu'il faut relancer Outlook, cliquer sur "OK".
3 - ceci devrait être optionnel, mais on ne sait jamais. Dans la liste
des dossiers, clic droit sur le dossier "Contacts", "Propriétés", onglet
"Carnet d'adresses Outlook", cocher la case "Afficher ce dossier sous
forme de carnet d'adresses de messagerie", "OK".

J'espère ne pas avoir trop noyé mon problème mais c'est pour indiquer
comment cela s'est produit

Un peu quand même, mais c'est plus clair qu'une pharse laconique, merci

JièL / Jean-Louis GOUBERT