contacts windows

TESSARG
Depuis quelque temps je ne peux plus utiliser "contacts windows" en effet
chaque fois que je l'appelle j'obtiens un programme me détaillant mes
contacts mais la barre d'outils est celle de "windows explorer" à savoir :

ORGANISER - AFFICHAGES - GRAVER

au lieu de la barre normale qui est :

ORGANISER - AFFICHAGES - NOUVEAU CONTACT - NOUVEAU GROUPE DE
CONTACTS - IMPORTER - EXPORTER

C'est évidemment très génant, car il m'est très difficile de créer de
nouveaux contacts et impossible de créer des groupes.

Détail encore plus curieux : si je crée un nouvel utilisateur je retrouve un
"contacts windows" normal mais seulement pour un certain temps car
inopinément l'appel de "contacts windows" m'ouvre "windows explorer"

Que faire? merci d'avance

Luc
TESSARG a écrit...

[...]

Vois http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html