Les contacts de Windows Mail begaient

2 réponses
Boulhaya
Bonjour,
J'ai suivi les conseils de P@py.net pour installer Windows Mail sous
Windows7. Installation réussie sans problème. Seulement j'ai problème : j'ai
un peu cafouillé pour retrouver mes contacts et certains (pas tous)
s'afichent en double dans la liste des contacts. Par contre pas de doublon
dans le dossier Contact. Comment éliminer les doublons ? Je ne retrouve pas
la commande pour suèpprimer un contact.
Par avance merci de vos lumières.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

2 réponses

Luc
Boulhaya a écrit...

Bonjour,

J'ai suivi les conseils de pour installer Windows Mail sous
Windows7. Installation réussie sans problème. Seulement j'ai problème
: j'ai un peu cafouillé pour retrouver mes contacts et certains (pas
tous) s'afichent en double dans la liste des contacts. Par contre
pas de doublon dans le dossier Contact.

Je ne saisis pas bien le problème. Quelle est cette liste de contacts dont
tu parles (une petite saisie d'écran déposée sur Cjoint nous éclairerait
sûrement), sachant que les contacts de WM sont dans le dossier Contacts

Comment éliminer les doublons
? Je ne retrouve pas la commande pour suèpprimer un contact.
Par avance merci de vos lumières.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Boulhaya
"Boulhaya" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai suivi les conseils de pour installer Windows Mail sous
Windows7. Installation réussie sans problème. Seulement j'ai problème :
j'ai un peu cafouillé pour retrouver mes contacts et certains (pas tous)
s'afichent en double dans la liste des contacts. Par contre pas de
doublon dans le dossier Contact. Comment éliminer les doublons ? Je ne
retrouve pas la commande pour suèpprimer un contact.
Par avance merci de vos lumières.

--
Bien cordialement
Boulhaya

Voici le problème tel qu' il apparaissait http://cjoint.com/?boxC3BFpjB

le contact Adolphe n'est pas répété alors que d'autres contacts sont en
doublon. J'ai trouvé ma bourde : le dossier "contact" contenait un *sous
dossier "contact" * presque identique au dossier contact. En supprimanjt le
sous dossier contact, tout est rentré dans l'ordre. Toutes mes excuses pour
vous avoir embêté avec ce problème facilement soluble en étant un peu plus
attentif.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire