Contacts de Windows Mail

1 réponse
Boulhaya
Bonjour,
je change de portable ; je souhaite ne pas avoir à recréer la liste de mes
contacts sous Windows Mail. Quels sont les fichiers à transférer de l'ancien
vers le nouveau ?
Les deux portables sont sous Vista Family Premium.
Par avance merci pour toute info.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

1 réponse

Luc
Boulhaya a écrit...

Bonjour,

je change de portable ; je souhaite ne pas avoir à recréer la liste
de mes contacts sous Windows Mail. Quels sont les fichiers à
transférer de l'ancien vers le nouveau ?

Le dossier Contacts tout simplement qui se trouve par défaut dans
%USERPROFILE%Contacts (C:UsersNomd'UtilisateurContacts), totalement
indépendant de WM.

Les deux portables sont sous Vista Family Premium.
Par avance merci pour toute info.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg