Contacts de Windows Mail

Boulhaya
Bonjour,
je change de portable ; je souhaite ne pas avoir à recréer la liste de mes
contacts sous Windows Mail. Quels sont les fichiers à transférer de l'ancien
vers le nouveau ?
Les deux portables sont sous Vista Family Premium.
Par avance merci pour toute info.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

Luc
Boulhaya a écrit...

je change de portable ; je souhaite ne pas avoir à recréer la liste
de mes contacts sous Windows Mail. Quels sont les fichiers à
transférer de l'ancien vers le nouveau ?

Le dossier Contacts tout simplement qui se trouve par défaut dans
%USERPROFILE%Contacts (C:UsersNomd'UtilisateurContacts), totalement
indépendant de WM.

Les deux portables sont sous Vista Family Premium.
Par avance merci pour toute info.

Padkoi

--
Cordialement,