content de tele2

Le
dregsx
apres pasages chez free et netpratique, me voici chez tele2 depuis 3 mois.
Pas de souci de connexion ni de gestion.
Comme je pense qu'il ne faut pas se manifester QUE quand y'a des
problemes
Pourvu que ça dure.
Dreg.
jeje
Le #1168018
salut,
tout pareil pour moi ;-)
jeje
Bislay
Le #1387945
Idem pour moi
Avec activation de la ligne en 1 semaine !
vieville christophe
Le #1387934
en non grouper ou en grouper
"Bislay" pHcbc.34657$
Idem pour moi
Avec activation de la ligne en 1 semaine !

jeje
Le #1387924
en non degroupé pour moi
gerald launay
Le #1168806
[...]

Moi endegroupe de puis courant Novembre, je me plains pas trop, surtout
apres les 3 semaines que je venias de passer chez free en drgroupe la aussi.
Pour revenir a Tele2, j'ai eu quelques soucis d'authentification et de
sites non accessibles mais ca fait longtemps tout ca.

Bislay
Le #1387885
également en non dégroupé