Contenu d'un champs

Le
mag
J'ai un champs dont la valeur correspond la valeur d'un
autre champs:
ex: champs1=No_periode champs2=Date_periode
19 2004-05-07
20 2004-05-14

C'est 2 champs sont dans la mme table(paye) mais leurs
contenu provienne d'une autre table(periode). Je veux que
lorsque je slectionne une periode dans la table paye la
valeur du champs date_periode s'emplise automatiquement

a+
Daniel Carollo
Le #5372461
Bonjour Mag(alie?)

C'est en general une mauvaise idee de stocker deux fois les memes donnees,
surtout quand on peut obtenir le meme resultant avec une requete liant les
deux tables...

J'espere que ca vous met la puce a l'oreille.

--
Daniel :-)

provide solutions...

"mag" news:7ad101c43138$e36fefb0$
J'ai un champs dont la valeur correspond à la valeur d'un
autre champs:
ex: champs1=No_periode champs2Úte_periode
19 2004-05-07
20 2004-05-14

C'est 2 champs sont dans la même table(paye) mais leurs
contenu provienne d'une autre table(periode). Je veux que
lorsque je sélectionne une periode dans la table paye la