Contenu dynamique

leakim
Bonjour,

Je voudrais mettre un cellule à partir du contenu de deux autres cellules.
Par exemple :
Ma première cellule : 'c:\repertoire\[fichier_excel.xls]feuil1'
Ma deuxième cellule : !D103

L'idée c'est récupérer le contenu de la conténation des deux cellules avec
Excel 2003.
Merci d'avance pour toute proposition ou aide.

JB
Bonjour,

A1 contient : zz.xls
A2 contient : D103

=INDIRECT("["&A1&"]Feuil1!"&A2)

zz.xls doit être ouvert.

Si fichier zz.xls fermé:

[A4].Formula = "=[" & [A1] & "]Feuil1!" & [A2]

JB

On 22 mar, 04:18, "leakim" wrote:
[...]

leakim
Merci maître !!! Chapeau bas ! Hallucinant ! Je m'arrete là mais c'est
bon... Non, non, chapeau !

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A1 contient : zz.xls
A2 contient : D103

=INDIRECT("["&A1&"]Feuil1!"&A2)

zz.xls doit être ouvert.

Si fichier zz.xls fermé:

[A4].Formula = "=[" & [A1] & "]Feuil1!" & [A2]

JB