contourner le IMF filtrer pour laisser fontionner un IP interne f

Aziz K
je suis en train de chercher comment contournerle IMF filtrer de exchnage
comment ?
j'au un scanneur reseau qui a uen adrese privé statique et une adresse smtp
les scans qu 'il fait, il les envoie d'habitude aux utilsateur de mom
annuaire son probleme. MAIS, recement, apres l'installation du dernier
filtre exchange, tout ce qui vient a partir de cette adrees avec un fichier
joint type PDF est rejeté.
j'ai verifié cela sur le repertoire qui archive, les rejets, et ils sont
bien la
j'ai été dans message delivery prorites --> genearl ----> add et j'ai
ajouté l'ip de mon scanneur, mais rien
ou faut il que je rajoutte cette IP pour qu il soit vu comme fiable par mon
serveur exchange
Merci d'avance a vous les boys

win adm

Aziz K
je vien aussi d'appliquer ce correctif pour ajouter l'entréé au registre
mais rien :

http://support.microsoft.com/?id‘2587
--
win adm