Un contrat fait à mon nom par un tiers

1 réponse
deeheff
Bonjour et bonne année,

Je vous écris car je viens d'acheter une maison, et l'acte de vente
s'est passé avec
15 jours de retard par rapport à la date prévue.

Quand je suis entré la première fois dans la maison achetée, j'ai
découvert que le
vendeur avait transferé à mon nom le contrat EDF-GDF à la date qui
était prévue
initialement pour l'acte, et j'ai aussi trouvé une facture à mon nom
portant une date
de dix jours antérieure à la date réelle d'achat de la maison.

Que puis-je faire?

Merci d'avance, et encore bonne année.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

1 réponse

Spyou
deeheff a écrit :
Que puis-je faire?

Apellez EDF pour faire ouvrir votre contrat comme vous l'auriez fait
normalement et ne tennez pas compte des deux factures.

Voyez ensuite ce qu'il se passe. Si on vous dit que vous avez deja un
abonnement a cette adresse dites simplement que c'est impossible puisque
vous venez de signer l'acte de vente.