contrat de licence utilisateur final s'afiche a chaque ouverture

papi 17
Bonjour
depuis la reinstallation du programe sur mon ordinateur. a chaque ouverture
on me demande d'accepter le contrat de licence utilisateur final a toute les
fois que j'ouvre soit excel ou word 2003.
( Microsoft Office Edition Basique 2003)
que faut-il que je fasse.

Geo

[...]

Windows XP ou Vista ?
La solution est différente.

--
A+

Geo

ah oui un oublie impardonable de ma part je suis sous VISTA familial prénium

Tout à fait pardonnable on ne pense pas que c'est le système qui
perturbe Office surtout quand les deux sont faits par le même éditeur.

Voici la solution donnée par Yonach et qui donne satisfaction aux
autres malheureux :
-------------
Aller dans Programmes/…… jusqu'à un fichier d’exe de la suite office.
Et, par exemple, sur WINWORD.EXE, faire un click droit et Exécuter en
tant qu’administrateur. Valider le cluf et le tour et joué.

--
A+

Geo

je tien a vous remerciez pour votre aide, hier dans la nuit j'ai trouver la
solution avec microsoft tout est ok

Et qui est l'heureuse solution, élue ?
On peut savoir ?

--